Nous voilà en 2019 et…
Je devrais gentiment te souhaiter la bonne année, te dire que tout va aller mieux en 2019 et que tu vas obtenir tout ce que tu veux sans trop forcer, c’est ça ?
Evidemment, ce n’est pas du tout ce que je vais faire 🙂
Bien sûr que je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends !
Mais c’est pas parce que je te le souhaite, ou que tu te le souhaites, que ça va arriver…
Va falloir te sortir les doigts, et changer tes actions si tu veux avoir des résultats différents.
Et c’est plutôt de ça que je vais te parler aujourd’hui, manière de bien lancer l’année !
6 mois : C’est ce qu’il te reste avant la fin de ton année.
Pour certains c’est une bonne nouvelle, car qui dit fin de l’année dit vacances d’été…
Pour d’autres, ça veut dire « épreuves du BAC à ne pas rater » !
Dans les deux cas, si t’as envie d’avoir de meilleurs résultats en Maths, ça te laisse 6 mois pour changer ta façon de taffer.
Car si tu penses avoir les bonnes méthodes de travail, mais que tes résultats ne sont pas à la hauteur de ce que tu veux, pose-toi des questions 🙂
Alors voilà ce que je te souhaite vraiment.
- Je te souhaite de comprendre que tu ne progresseras pas en Maths sans maitriser les choses les plus simples,
- Je te souhaite d’intégrer que ce n’est pas en travaillant beaucoup, mais en travaillant intelligemment, que tu progresseras vite,
- Je te souhaite aussi de piger que ton état d’esprit est essentiel pour ta réussite, et que tant que tu n’y croiras pas, tu n’y arriveras pas.
Mais je te souhaite avant tout (si je pouvais, je te l’ordonnerais ^^) de passer à l’action, de changer tes habitudes, de mettre en place des choses nouvelles, d’ouvrir ton esprit et d’essayer tout ce que je te propose.
Parce que quand on s’y met vraiment voilà ce qu’il se passe (et elle n’a utilisé que ce que je partage gratuitement) !
Je lis tous les jours des emails d’élèves qui veulent « devenir meilleur », mais combien sont prêts à s’y mettre vraiment ? Et toi ?
Je reçois aussi régulièrement des emails d’élèves qui ont appliqué les conseils que je te partage et qui ont réellement progressé.
Ils ne savaient pas si ça allait marcher ou non, mais ils ont testé et ils ont vu. Alors teste !
Investis en toi et tu verras la différence.
Steven
PS : J’ai décidé de rendre mes programmes plus accessibles en les proposant par abonnement. Ce sera prêt très bientôt =)
PPS : Vous êtes nombreux à me suivre d’Afrique et ça me fait chaud au cœur ! C’est pourquoi je suis en train de mettre en place ce qu’il faut pour que vous puissiez vous aussi profiter de mes programmes 🙂
PPPS : Si t’as le BAC dans 6 mois, et que tu veux être préparé à 200% à l’épreuve que tu vas devoir réussir, c’est le moment de rejoindre Focus BAC.